mercredi 22 octobre 2008

Isabelle Marant, robe blanche et bottes.






























J'adore. j'adore. Fan inconditionnelle.
Mon souci, ce sont mes jambes, certes pas aussi fine que la dame.
Aie Aie Aie.
Alors j'ai pensé à mettre des collants épais, pour mouler ma jambe? masquer le gras?
Oui, bon, certes, on me dira je sais que je n'ai qu'à maigrir mais en attendant?
En tout cas je retiens la silhouette.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal !!! Moi aussi, j'aime.

mademoiselleb a dit…

Pour galber tes jambes je te conseille de porter des bottes à talon ou alors de porter des collants opaques qui, contrairement aux brillants, affineront la jambe.:)

ps : Merci pour le commentaire sur mon blog ;)

MarionRocks a dit…

Merci pour ton commentaire sur MarionRocks :)
Moi aussi j'adore Isabel Marant, c'est magnifique les collections !
Si tu aimes mon blog, n'oublie pas te t'inscrire en tant qu'abonnée fidèle ;)

Mademoiselle Audrey a dit…

Les collants épais c'est pas terrible pour camoufler les jambes. Contrairement à ce qu'on peut croire ça grossit plus que ça n'aide. Le mieux ce sont les collants fins mais opaques. Et puis de toute manière,si on fait croire qu'on aime nos jambes, tout le monde n'y voit que du feux ;)

Plapla a dit…

oh cette robe est superbe!
je découvre ton blog par la même occasion :)