mardi 28 octobre 2008

Isabelle Marrant, des carreaux et de la fourrure : j'adore






























J'adore aussi : rien que de la regarder ça me fait plaisir, et là je peux tout prendre : car contrairement à) des robes où on voit bien que ma jambe n'est pas celle de ces dames, là, ce qui est bien c'est que ça ne moule pas trop, et donc je peux avoir une silhouette du même genre. ça j'aime bien. C'est tolérant.

3 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour ce joli commentaire laissé sur mon blog, c'est toujours un plaisir de pouvoir faire un peu rêver et faire partager ce que j'aime...je vais tâcher de continuer! en tout cas bonne continuation à toi, je repasserai..., par contre petit problème, je n'arrive pas à accéder à ton profil, j'aimme bien essayé d'en savoir un peu plus sur les gens hihi! euh, Isabel Marant, j'adore comme beaucoup d'entre nous!

Unknown a dit…

en fait Lucie c'est Bout de Lu!

Isapurple a dit…

Je prends aussi, quelle allure!