mardi 14 octobre 2008

Mes soins du visage actuels

L'idée, c'est de me motiver. Je ne me maquille pas tous les jours, et j'ai tort. mais je dois me motiver, et comme j'ai songé à me faire des pense-bête, des notes, je me suis dit autant les faire ici. Si quelqu'un donne son avis ça me va.
maquillage maquillage maquillage beauté beauté beauté
Quand je me serai suffisamment motivée, je ferai une rubrique maquillage, mais là je fais basique.
maquillage maquillage maquillage beauté beauté beaut
D'abord, je me nettoie la peau à fond, matin et soir, avec un produit moussant un peu, qui me fait le peau toute douce.
Puis je nettoie avec une lotion, d'abord une solution micellaire en fait, puis la lotion. Comme ça je mets moins de lotion (plus chère).
Puis la crème hydratante de base, je ne sais pas comment on appelle ça, mais je la mets en dessous de ma crème hydratante normale.
Ensuite je mets la crème hydratante normale, et après un embellisseur, et c'est là que ça se gâte, j'en mets, mais je ne sais pas lequel est le mieux.
maquillage maquillage maquillage beauté beauté beaut
Bon, ça, c'est la base. Je fais ça le matin et le soir.

Aucun commentaire: