vendredi 2 janvier 2009
Anne Valérie Hash envahit le Ministère de la Culture
Confier à une créatrice ou un créateur les vitrines et la décoration du sapin de Noël du Ministère de la Culture et de la Communication : une idée du Ministère de la Culture et de la Communication. L'objectif de Christine Albanel, Ministre de la Culture? Mieux faire connaître la création contemporaine et l'univers intime d'un créateur de mode. Intéressant, non?
L'élue de cette année, c'est Anne Valérie Hash. Reine de la déconstruction et du détournement, c'est elle qui, pour l'heure, détourne jusqu'au 9 mars les vitrines du Palais Royal.
En commençant par le sapin, illuminé de stalactites de lumières, neigé de mousselines vaporeuses en guirlande, de douces couleurs pastels atténuent la brillance des boules de Noël. Un sapin tout en douceur.
Ce n'est que le début, pour Anne Valérie, qui propose une entrée dans son univers par des photos en noir et blanc de Fabrice Larroche, recréant ainsi l'ambiance de ses inspirations. Une vitrine sera transformée en cabinet de curiosité (176, Galerie de Valois) dans lequel elle présente des créations originales : pièces uniques, bijoux et objets précieux.
Puis, à partir du 9 janvier, Anne Valérie Hash fera connaître progressivement sa nouvelle collection dans les vitrines du péristyle, jusqu'à sa présentation officielle, le 28 janvier 2009, lors de la Fashion Week Primtemps Eté 2009.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire