lundi 12 janvier 2009

Jour de neige






















Comme partout ou presque, il a neige ces jours ci, et la neige tient. j'ai donc emmené mes enfants jouer au parc, avec autorisation de s'en donner à coeur joie...
La neige est si rare...
Ils sont rentrés trempés, mais heureux. Les pantalons mouillés jusqu'aux genoux, les bras jusqu'aux coudes. Les gants bons à tordre. Heureux. Direction le bain, chaud, puis la cuisine : chocolat chaud obligatoire.

Quant à moi, je me suis fait un thé, que j'ai bu avec le plus grand plaisir, car c'est vraiment un temps à boire du thé. Du thé mariage, bien sûr, thé à l'Opéra, que j'adore.
J'ai bu mon thé avec de petites galettes, trempées dedans. Quelque chose de régressif mais d'excellent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah le thé, les non buveurs ne peuvent pas comprendre, mais je trouve qu'un sentiment de bien être se dégage quand on a cette tasse dans les mains surtout quand il fait froid
tu le bois avec ou sans sucre? Moi sans