dimanche 11 janvier 2009

Barbie a 50 ans !














Qui l'eut cru, à voir la taille de guêpe et l'inébranlable élégance de la poupée? Eh bien c'est pourtant le cas, et de grands évènements sont prévus : lors de la fashion week de New York, 50 créateurs ( les noms sont encore secrets) dévoileront des looks inspirés par Barbie, tous accompagnées d'escarpins roses Louboutin spécialement crés pour l'occasion. Le 12 mars, chez Colette, une mini collection signée Jeremy Scott, verra le jour...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adorai barbie quand j'étais petite, je les avais toutes! pourrie gatée comme j'étais ce n'était pas difficile. elles sont toutes dans un carton, je les garde pour ma fille

Nefertiti a dit…

elle est quand mm bien moderne par rapport aux barbies annees 70 que j avais

sans parler de celles de ma fille,qui sont au top du top,en voiture hifi portable et j en passe ;O)

So a dit…

Connaissez-vous Barbie Mamie et Barbie Botox ???
cf. http://demaquillages.blogspot.com/2009/02/barbie-50-ans-eternelle-icone-beaute.html