jeudi 27 novembre 2008

Eple et Melk, encore du talent et des photos magnifiques














Il y a quelque temps, je découvrais le site de Eple et Melk.

Je suis tombée sous le charme de leurs créations et de leurs tendances.
De leur ambiance aussi. Des photos. Enfin tout, quoi.

C'est un tout, c'est magnifique et j'adore.
On sent le passé, il flotte un parfum d'appartement de grands mère, de l'entre deux guerres, je ne sais comment dire. Et en même temps, les créations sont actuelles, mais avec la touche de rétro, bon, je ne sais pas, j'en parle mal, mais allez y et voyez vous même !!!

Cette photo-là, précisément, me rapelle l'appart de l'oncle d'un copain : il ne l'occupait pas, et mon copain nous y faisait dormir, les soirs de fêtes, mais l'horreur c'était les fois (rares) où l'oncle débarquait à l'improviste !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beau, c'est vrai.