dimanche 16 novembre 2008

Paolo Reversi, pour Hermès





























Je découvre, sur le blog Café Mode, un de mes préférés.

Une série de photos de Paolo Roversi pour Hermès. Les visages, la lumière, c'est tout simplement magnifique. les visages me font immédiatement penser au Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde.

Bien, pour demeurer prosaïque, je me contente de noter que si je puis être présentable avec mon écharpe, quand je l'enlève, je dois me recoiffer...

Merci à Café Mode de m'avoir permis de découvrir ces photos splandides !

5 commentaires:

Andy a dit…

C'est vrai que cette serie est super !
Viens visiter mon blog.
xxx

Anonyme a dit…

Ces photos sont superbes.
Merci de les faire partager

Anonyme a dit…

Tu as raison, ces visages sont superbes.

Anonyme a dit…

je t'ai ajouté à mes blogs favoris, j'espère que ça ne te dérange pas et commme ça, ça me permettra de te visiter plus souvent

Anonyme a dit…

coucou anne

comme tu es nouvelle j'ai pensé que ça te ferai plaisir d'avoir un tag. Je ne sais pas si tu connais encore le principe des tags, ça vient d'un blog , et on le transmet à des personnes, en allant sur mon blog tu verras ce qui t'attends
bisous
aurélie
nb evidement, tu n'as aucune obligation, tu es libre de le faire ou non, en général moi je le fais mais, y a des gens qui ne le fnt pas, je ne sais pas si ça t'interesse les tags mais j'espère que oui