mardi 4 novembre 2008

Orange




































j'ai trouvé cette photo superbe sur le blog de Rosalie, qui s'interroge sur le orange.
Bon, je me contente de dire que j'adore le orange, comme je le lui ai dit en commentaire, que je trouve cette couleur gaie et tonique, excellente pour les mois d'hiver.
Il me semble que depuis une vongtaine ou une trentaire d'année, voire depuis l'après guerre, l'hiver se vit en gris et en marron. Il existe peut-être des tentatives pour le rendre plus gai, mais pas beaucoup. Alors quoi? Vous ne trouvez pas que du rouge, du violet, du bleu, du qui pète et qui claque ça serait mieux? Non?
Bon, la robe de la dame, c'est pas franchement l'hiver, j'en conviens. OK, OK. Mais c'est l'idée. On pourrait porter cette robe avec un pantalon noir, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette couleur et la robe est sympa.
Avec un legging ou un pantalon noir et des bottes

Anonyme a dit…

en effet, mais j'ai beau chercher, dans les magasins, on trouve peu de couleurs gaies