jeudi 20 novembre 2008

Produits cheveux : Shampooing Fioravanti, René Furterer








Waouh !!!
Plus besoin de se ruiner pour s'entretenir les cheveux, ça c'est cool !!

Le produit miraaaacle :
Shampooing Fioravanti, René Furterer

Et ça sert à quoi?
Pour les cheveux qui deviennent tout mous tout plats tout moches avec la pollution, l'eau calclcaire, le froid, etc.

Et comment ça se fait que ça soit siiii bien, dis moi?
C'est une vieille recette, limite herboristerie, limite truc de sorcière, ça date du XVIème et il n'y a que de la plante (enfin bon, ouais, quoi). Une idée, à moi, qui me plait, et je ne fouillerai pas trop pour voir si c'est vrai...et archi vrai...

Et le résultat?
Chez ma copine (moi pas testé encore) : Léger, gonflés ; brillants comme on aime. Il est extra.

Le plus : il est raisonnablement cher : 9.5 euros.

Qui connaît? Qui va essayer? Moi, ça me tente, hein !!! Et drôlement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'utilse ses produits, l'été, la marque fait un shampoing spécial pour le soleil et qui enlève le sable et le sel de la mer et il y a une crème aussi pour mettre sur la plage qu'ils font pour protéger els cheveux des uv et du sel de la mer. très bonne marque avec des prix raisonnables vu leur qualité

Anonyme a dit…

Je vais essayer ça, en plus de mes nombreux trucs ;)